Utilisation d'un kit de collecte d'images: Une procédure que chaque professionnel utilise pour accrocher une image intelligemment dans ce monde de créativité est d'utiliser un kit approprié. Voulez-vous savoir comment l'utiliser de manière incroyable? Lisez cet article.
Un kit typique et ordinaire a juste un clou, et vous avez besoin d'un marteau pour enfoncer l'ongle dans le mur pour suspendre la photo.
Les gars, un kit de suspension d'images est une collection d'outils utilisés pour accrocher une image. Il a chaque élément de matériel nécessaire pour monter un cadre photo sur un mur. Presque chaque kit suspendu comprend les yeux à vis, le fil de cintre, les cintres en dents de scie, les anneaux D et les attaches murales.
Chaque package dispose d'un kit de maintien d'image spécifique avec des instructions particulières afin que vous puissiez l'utiliser facilement. Soyez toujours vigilant à utiliser les cintres et les fixations appropriés et à suivre ces instructions. Chaque kit a la capacité de suspendre un cadre d'un poids et d'une taille spécifiques. Utilisez un Eagle Eye pour vérifier le package pour vous assurer d'avoir un kit de suspension d'images qui tiendra votre cadre photo en toute sécurité.
Pour vous aider à utiliser le kit d'image, nous avons quelques étapes spécifiques qui vous guideront sur la façon d'utiliser le kit de maintien de l'image pour de meilleurs résultats. Restez et lisez l'article complet pour comprendre la méthode et comment utiliser judicieusement le kit suspendu.
Ce kit n'a qu'un seul crochet ou un ongle et vous avez besoin d'un marteau et je vous dirai comment vous pouvez utiliser le marteau et les ongles en toute sécurité.
Si vous souhaitez sauver votre mur des bosses et des fissures, suivez ces étapes et convertissez votre marteau en un maillet en caoutchouc
Les magasins de rénovation locaux et les quincailleries peuvent vendre des jambes de chaise en caoutchouc. Le meilleur bouchon de jambe de chaise en caoutchouc s'adaptera parfaitement à la plupart des marteaux.
Pour fixer cela à la tête du marteau, percez simplement un trou dans ce capuchon spécifique. Réglez le clou en place à un angle spécifié. Le caoutchouc doit contacter le bois lorsque vous le frappez dans le mur.
Une autre méthode pour réduire le risque de forger accidentellement une escalope, en particulier lors de l'utilisation de petits clous ou dans des endroits confinés. Pour un porte-ongles de bricolage rapide et facile, utilisez un taureau normal et faites glisser l'ongle dedans. La jambe de taureau éloigne vos beignets du marteau tout en vous aidant à saisir l'ongle.
Enlevez simplement la jambe de taureau et continuez à forger lorsque vous avez commencé l'ongle.
De plus, tout ce que vous avez à faire est de suspendre votre cadre au crochet installé, qui peut prendre en charge jusqu'à 50 livres et se bloquer à un angle.
Ils sont comment utiliser le kit de suspension d'images
Marquez une position de chaque côté du cadre d'image environ un tiers de la longueur du côté supérieur du cadre et un peu dedans des côtés en mesurant la longueur et la largeur du cadre.
Lors de l'installation du fil, ces marques montrent où placer vos vis. Vous pouvez utiliser ces marqueurs pour indiquer où placer des cintres en D. Mesurez la plage de trame et marquez la position centrale en haut du cadre pour les cintres en dents de scie.
Créez un trou dans votre cadre photo en le forant là où se trouvent les marques. Dans chaque trou, insérez un œil à vis si vous utilisez une ligne de cintre ou des anneaux en D. N'oubliez pas que le matériel d'installation du fil de cintre est normalement inclus sur toutes les trames métalliques. Par conséquent, la signification de cette phase est petite.
Installez les cintres en dents de scie en utilisant un marteau pour appuyer sur le cintre dans le cadre de l'emplacement central désigné.
Calculez la distance entre les deux vis si vous êtes suspendu avec la ligne et coupez la longueur de la ligne du cintre environ 12 fois cette dimension.
Environ un pouce de la ligne s'étend en haut après avoir été fileté à travers un œil à la vis à une extrémité. Prenez la partie inférieure de la ligne et enroulez-la autour de l'œil à vis plusieurs fois.
Commencez à enrouler autour de la vis dans l'autre sens de l'endroit où il rencontre l'œil en haut. De l'autre côté du cadre, répétez le processus pour l'œil à vis. Lorsqu'il est étiré à sa longueur maximale, assurez-vous que la ligne est légèrement en dessous du haut du cadre.
Pour empêcher le fil suspendu de gratter les murs, enroulez le ruban de masquage autour de chaque œil à vis.
Assurez-vous de la sécurité des hommes et des matériaux. Vous pouvez utiliser une foreuse pour forer dans le mur selon la taille de vos ongles et des clous muraux. Il est préférable de enfoncer un clou dans le mur à l'aide d'un tournevis. Cela vous fera gagner du temps et est une méthode facile à adopter.
"