C'est une catégorie de photographies professionnelles qui se concentre sur les individus liés au domaine de la santé et de la condition physique. Le terme ""photoshoot de fitness"" est une alternative à la photographie de fitness. Les principales catégories de photoshoot de fitness sont éditoriaux et style de vie et portrait. Les médias sociaux, les magazines et les publicités utilisent la photographie éditoriale et de style de vie à des fins publicitaires. Les professionnels tels que BodyBuilders, entraîneurs de remise en forme, Mastres de yoga et athlètes utilisent des photoshoots de fitness portrait.
Manger à droite se sent bien avant une photoshoot de fitness. Êtes-vous confondu sur ce qu'il faut manger le jour de la photoshoot? Vous avez déjà consommé chaque morceau de nourriture pour avoir un corps maigre et élégant. Mais c'est le bon moment. Vous devriez savoir quoi manger avant votre photoshoot de fitness. consommez des aliments avec des glucides et des fibres, ainsi que des protéines gras et maigres. Pour plus de détails, lisez le texte suivant: Vous traversez les quatre étapes pour atteindre votre photo de remise en forme parfaite.
1. Évitez les ballonnements La navigation de plaisance est un problème ou une condition où votre estomac semble serré et plein à cause du gaz. C'est un problème qui peut créer des problèmes de santé. Pour éviter les ballonnements, essayez d'utiliser des aliments naturels anti-ballonnements tels que le thé vert, le kombucha, le gingembre, le citron, les barrières et le yogourt. Arrêtez de manger des aliments qui causent des ballonnements, tels que les haricots, les boissons gazeuses, le blé, le seigle et l'orge, les oignons et l'ail, les légumes crucifères, les édulcorants laitiers et non nutritifs. Soyez conscient sur la Jour / semaine Photoshoot et consommez des aliments prudemment pour éviter les problèmes d'estomac.
2. Prives d'eau? (Formule de 7-1 jours pour une photoshoot de remise en forme)
Alors buvez beaucoup d'eau dans les sept jours avant votre photoshoot de fitness. Utilisez 1 à 2 gallons d'eau par jour pendant une semaine avant la photoshoot. Réduisez-le à 1/5 gallon avant l'événement de 2 jours. C'est un moyen de minimiser la rétention de l'eau et d'avoir l'air intelligent et maigre avant une photoshoot. Le jour de la photoshoot, buvez de petites gorgées d'eau. Cela dépend de votre niveau de soif. Conseils d'experts 1-2 Tasses le jour de la photoshoot.
Citron et chaux, la menthe, le gingembre frais, la racine de pissenlit, le café et le thé sont des sources naturelles qui vous aident à minimiser votre rétention d'eau.
3. Apports de sodium (formule de 7-1 jours pour une photoshoot de fitness) de
7-3 jours avant le jour de la Photoshoot, Vous devez commencer à nourrir votre corps pour bien former une photoshoot de fitness. Mangez des aliments qui ont du sodium (aka sel). Des frites et des collations, de la restauration rapide et de la prise à emporter, des conserves, des coupes froides et de la viande de charcuterie, et des légumes marinés ont également du sodium. Lorsque vous achetez de la nourriture, vérifiez les étiquettes des aliments et achetez ces aliments dont le sodium, la protéine, la graisse et les glucides.
7-3 jours avant la séance de fitness Photoshoot, consommer une quantité considérable de sodium, de graisse, de protéines et de glucides. Au départ, cela vous irritera mais la maintient avec une utilisation suffisante d'eau. La combinaison de ces nutriments fonctionne toujours pour façonner votre corps pour un showoff, soit pour un concours, soit pour une séance photo.
3-2-jour avant le jour de pointe Coupez-le à un niveau modéré. Il est temps de drainer le sodium et l'eau supplémentaires. La transpiration est une bonne option pour l'effort de drainer ces objets du corps. Lorsque vous avez une excès de sodium dans votre corps, il stockera plus d'eau sous votre peau, ce qui rendra votre peau gonflée.
Le jour de votre photoshoot, Vous devez avoir une consommation de sodium minimale. Le jour de pointe, 800 à 2000 milligrammes de sodium seront suffisants.
4. Protéines et graisses. (Formule de 7-1 jours pour une photoshoot de remise en forme) La protéine est un macronutrient le plus recherché pour le bâtiment musculaire. Une semaine avant la séance de fitness Photoshoot, vous devez ajuster votre consommation de protéines et de graisse en fonction de l'apport en glucides. Lorsque vous avez une consommation de glucides inférieure, vous aurez besoin de plus de graisse pour compenser la pénurie de calories. Le jour de la photoshoot, vous devez l'utiliser avec soin. Si vous avez démarré une routine avant l'événement de 7-2 jours, la quantité de protéines ne changera pas. 20 à 30 grammes de protéines maigres par jour fonctionneront bien.
Utilisez de la nourriture de bodybuilding pour la protéine. Les aliments contenant des protéines sont appelés ""aliments de bodybuilding"". C'est un acide aminé. Tous les types de viande, de poisson, de volaille, de veau, de porc, de kangourou, de poulet, d'œufs et de produits laitiers ont une bonne quantité de protéines. Le fromage, le beurre et le lait sont de bonnes sources de protéines. Bodybuilders and Fitness Gurus Utilisez ces objets en combinaison avec des glucides, du sodium et de l'eau pour une posture musculaire et maigre.
5. Les glucides. (Formule de 7-1 jours pour une photoshoot de remise en forme) Les glucides deviennent glycogènes lorsque nous les mangons. Le glycogène est un type de sucre stocké dans nos muscles et dans le foie pour une utilisation ultérieure. Lorsque ces deux parties ont beaucoup de glycogène, la même chose a maintenant commencé à être stockée dans le corps. Les glucides sont une bonne source d'énergie lorsque vous les utilisez de manière sage pour améliorer votre stature saine. Le timing est l'outil le plus important en ce cas de manger.
Commencez-le avant une semaine de l'événement de Fitness Photoshoot. Votre BMI détermine l'exigence de votre corps pour les calories. Utilisez le poids, la graisse et la hauteur de votre corps pour obtenir un succès optimal dans la construction de vos muscles pour la Photoshoot.
La solution de 7-3 jours est de couper l'utilisation des glucides à la moitié de ce que vous mangez dans une routine quotidienne. Et avant 2 jours de l'événement, augmente le double de l'utilisation quotidienne.
L'apport de glucides en fibres à faible impact et à faible impact rendez votre corps actif et mince avec des muscles bien définis. Pour les glucides à faible impact, essayez des pommes, des bananes, des fibres d'avoine, des fibres d'amidon et des ignames. Le jour de votre photoshoot , vous devez avoir 40 à 100 grammes de glucides. Restez joyeux le jour de pointe de la fraîcheur.
Le coût d'une photoshootte de fitness dépend du type de photographe que vous embauchez. Les prix varient d'une entreprise à la compagnie, photographe au photographe et modèle à modéliser avec leurs portefeuilles. Généralement, un photographe qualifié facturerait 400 $ à 5000 $ pour une photoshoot de 30 à 90 minutes. Les prix normaux de l'entreprise sont de 799 $ avec 7 jours de livraison.